Afficher un message
non lus
  (#7)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 18/11/2010, 13:03

La seule chose que je vois c'est qu'elle n'a pas envie de passer du temps avec son enfant et qu'elle veut avoir la paix.....sinon pourquoi l'apporter de l'ouverture à la fermeture????!!!! Si elle voulait garder sa place....elle aurait juste à l'amener 2 journée par semaine mais en payant temps plein et ne pas l'apporter à 7h30.....plus genre à 9h-9h30 et venir le rechercher vers 15h30!

Quand je suis tombé enceinte de ma deuxième, j'ai voulu retirer mon fils de la garderie car j'étais aussi ne retrait préventif à partir de mon troisième mois. Ma gentille gardienne m'a alors offert de l'apporter une fois de temps en temps quand même si j'avais besoin et de payer juste la journée que je l'amenais (une petite crosse.....je sais....) alors j'ai fais ça. Je l'amenais quand j'avais des rdv genre..... mais sinon je passais tout mon temps avec lui et j'ai fais la même chose avec ma deuxième quand j,étais enceinte de mon troisième! Et je ne les apportais pas à 7h30....je les amenais vers 9h-9h30 et je retournais les chercher vers 15h30!

Si elle voudrais VRAIMENT passer du temps avec son enfant, elle s'arrangerait pour.....
   
Réponse avec citation