Afficher un message
Enceinte et pas immunisée: je ne sais pas quoi faire!!!
non lus
  (#1)
Katraz
Timide
 
Avatar de Katraz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 8 fois, 3 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut Enceinte et pas immunisée: je ne sais pas quoi faire!!! - 08/02/2011, 14:04

Salut les filles,

J'ai une décision à prendre et je ne sais pas trop quoi faire. J'aimerais avoir votre avis. Je suis enceinte de 4 mois et je prévoyais fermé mon service de garde le 21 Avril, avant le congé de pâques. La secrétaire de mon médecin viens de me téléphoner pour m'informer que suite à mes prises de sang, je ne suis immunisé contre aucune maladie. Elle me suggère donc fortement d'allé au plus vite remplir les formulaires pour le retrait préventif. Mon problème est que 40% de mon salaire n'est pas suffissant pour moi, pour l'instant. Je fais des économies depuis le début de ma grossesse en prévision de mon retrait mais là on me couperais ça de trois mois. J'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui on travaillé enceinte? D'un côté je me dis que c'est la santé de mon bébé qui prime et de l'autre il y a l'aspect financier. Les risques sont-ils vraiment élevé de contracter une maladie? Je me dis que les mamans enceintes qui on déjà deux ou trois enfants en bas âge, n'arrêtent tout de même pas de s'occuper de la marmaille!?!?
J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires svp.
Merci


Katraz
   
Réponse avec citation