Afficher un message
non lus
  (#6)
Celine98
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 143 fois, 57 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 09/04/2013, 22:41

Ciele et moi_forum vos commentaires sont remplis de préjudice et méchant... C'est mon opinion de maman et d'ancienne éducatrice.

Ce que j'ai appris avec le temps c'est de ne pas juger les autres peut importe son métier.

Il n'y a pas une personne qui peut se permettre de dire qu'il connait la réalité des métiers des autres...

Un parent, c'est une personne qui fait de son mieux auprès de son enfant avec des essais et erreurs.

Dans vos contrats que vous faites signer avec vos parents vous mentionner le comment fonctionne votre milieu. Ce que les parents doivent accepter : le paiement, les congés/vacances etc. L'enfant malade, oui doit être exclus c'est vrai. Avant de dire qu'un parent est "stupide" et/ou "ignorant", avez-vous penser que pour payer votre salaire, il se doit de travailler... S'il cumule trop de congé dans une année, premièrement il ne sera pas payé et pourrait a long terme perdre son emploi...

C'est bien beau la fameuse phrase "ils ont lu le contrat, l'ont signés, donc sont d'accord avec ce qui est écrit". C'est vrai, MAIS vous mêmes, vous souvenez-vous de tous les contrats que vous avez signé dans différents sphères : auto, assurance, téléphone etc...? S'il vous arrive un pépin avec votre maison, vous ne lirez surement pas votre contrat, mais vous allez appeler votre assurance pour savoir si vous êtes couvert... mais pourtant vous devriez le savoir vu que vous avez signer ce contrat. Cela fait parti de votre métier de rafraichir la mémoire des parents sur les exclusions lors de maladie. Si vous avez des documents pour appuyer le pourquoi de l'exclusion bien c'est un plus.

Et lâchez-moi que le parent doivent se trouver un plan B lorsque leur enfant est malade. Ce n'est pas évident pour tout le monde d'avoir une personne stand by pour prendre la relève...

Ah des fois ça me choque ce que je lis comme commentaire sur ce forum autant du côté des parents que des RSG....
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Celine98 pour ce message: