Afficher un message
non lus
  (#10)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 02/07/2014, 12:56

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Tellement vraie cette phrase! Je ne comprendrai jamais les parents qui envoient leurs enfants en garderie lorsqu'ils sont en congé, tout comme eux ne peuvent pas comprendre que je m'occupe de mon enfant (et des leurs) toute la journée.

Donc, depuis que je me dis ça.... Je ne me préoccupe plus de ce que font les parents...

Les enfants sont heureux ici; ils demandent presque toujours de rester "encore un peu" le soir... Parfois, font une crisette pour ne pas partir de chez moi.

Dans le fond, ce sont les parents qui se privent d'un temps précieux avec leurs enfants quand ils pourraient être avec eux plus souvent.

Tu vois moi c'est le contraire que je vois les enfants ont toujours hâte de partir avec leur parents surtout ceux qui passent plus de temps chez moi ou qui voient moins leur parents. Ils aiment être chez moi mais si ils avaient le choix je suis sûre qu'il préfèrerais maman ou papa. Le contraire moi je trouve cela inquiétant.

Quand mon fils allait en CPE jamais il ne m'a dit maman j'aime mieux rester à la garderie avec x mon éducatrice et mes amis. Pourtant il était bien la bas quand on allait le chercher il avait hâte de partir. Quand je suis tombé enceinte et que je l'envoyait a peine il me disait le matin : j'aime mieux rester avec toi maman qu'aller a la garderie. Je l'ai retirer complètement et jamais il ne m'a reparler de la garderie pourtant depuis 4 ans il y allait avait les mêmes amis et des éducatrices compétentes et attachantes, pour moi c'était merveilleux de me dire que mon enfant aime mieux être avec moi même si je suis enceinte jusqu'au yeux et que j'arrive à peine à jouer avec lui.

Tu as raison de dire que les parents se privent de bon moments mais en même temps les enfants aussi sont priver d'être avec les personnes qui devraient les aimer le plus au monde. Car on aura beaux être la meilleure éducatrice au monde on les aiment pas comme leur parents.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: