Afficher un message
non lus
  (#64)
lalune83
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 29 fois, 14 msg
Inscription: août 2014
Par défaut 03/10/2014, 12:06

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Ben moi je vais émettre un commentaire très positif... Je trouve que maman est une femme tres sensée et tres saine d'esprit! Nous sommes des humains et les émotions sont ce qui nous différencie des animaux, alors grand bien nous fasse de ne pas les refouler!!! Je crois de plus que miss je Cruise sur la job s'est d'elle même exposé aux jugements... Bon ça ne passera pas dans les nouvelles, c'est le concept même de la société, sinon trouvons-nous tous une île déserte!

La sanction en tant que telle n'est du ressort de personne ici... D'abord qu'il y en a une... Après tout, on a une contravention si on fait déféquer notre chien sur le parterre du voisin Le CPE peut mettre en place des mesures spéciales sans que ce soient des "sanctions". Adopter des comportements respectueux de la situation est bien le minimum.

J'avoue être incapable de me mettre à la place de cette éducatrice parceque jamais je ne me serais mis dans sa position, un homme marié, en couple, qui vient de rompre, je ne les regarde même pas. Pour moi, une femme qui se permet de "tomber en amour" dans ces conditions "tombe bien bas" et mes émotions lui souhaitent presque l'effet boomerang


Ça fait tellement du bien de sentir qu'on est comprise et pas jugée dans nos sentiments, merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lalune83 pour ce message: