Discussion: Oh Canada
Afficher un message
non lus
  (#21)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/10/2014, 13:34

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
oufff... pas facile en ce moment... mon chum qui travaillait au centre-ville aujourd'hui et qui a entendu les coups de feu (il est maintenant éloigné, mais, pas encore à la maison...) mon père qui est en lock-down à l'autre bout de la ville en ce moment... le mari de ma sœur qui est un réserviste... sans parler de mon fils qui est à ce moment même à l'école, trop loin de mes yeux...

J'ai souvent dit à mes fils en les couchant le soir qu'ils sont bien chanceux de vivre dans un si beau pays... un pays où on peut se coucher le soir sans avoir peur de ne pas se réveiller le lendemain... en écoutant les nouvelles en direct de TVA je me sens comme si je leur ai menti... des gens comme nous, des citoyens de NOTRE pays, comment peuvent-ils se revirer contre ceux qui se sacrifient pour le bien et la sécurité des autres?

Le pire dans tout ca, c'est que l'islam est une branche du christianisme tout comme l'est le catholicisme et le protestanisme... nous avons, à la base, les même personnage (Jésus, Marie, Joseph, Dieu) toutefois, ils ont de différent rôles d'une religion à l'autre... mais nul part dans le Koran Est-ce écrit d'aller commettre de tels gestes!!! Comment Est-ce qu'on peut en arriver à cela???

Je suis sans mots... vivement l'heure où tout le monde sera de retour à la maison ce soir...


Je te comprend tellement, mais essaie de rester relax. Pas vraiment le temps que tu accouche...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: