Afficher un message
Anxiété, notre métier et la belle-famille!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Anxiété, notre métier et la belle-famille! - 18/06/2015, 07:33

Bonjour à vous Est-ce que certaine souffre de problème d'anxiété et on un service de garde ? Je viens de réaliser que je suis une personne très anxieuse, où certaines problématiques sont très dures à vivre au quotidien et je dois m'outiller pour me changer les idées.

Passer toute une journée à penser à une situation, renverser cela de toute les façons possible pour penser à un dénouement autre, c'est la spécialité de mon cerveau! Se faire pleins de scenarios, c'est moi mais je voyais une homéopathe pour autre chose et tranquillement, en consultant pour ma fille, j'ai su que ce qu'il se passait dans ma tête, ça génère beaucoup d'énergie négative pour rien.

Je suis à me demander si le fait d'avoir moins de dialogue avec les adultes accentue davantage mon angoisse? Est-ce la même chose se produirait si je travaillerais à l'exterieur?

Une maman m'a dit hier, que des histoires de chicane de famille, il y en a dans presque toute les familles, ce qui me rassure. On a décidé de d'affirmer notre désaccord face à un événement, avec un prix demandé ridiculement élever et on se retrouve alors exclu de ce BBQ familiale avec de la visite de l'extérieur du pays en visite.

Je dois me détacher de tout cela, profiter de la belle journée ensoleillée. ... Pourquoi les relations sont si compliquées ? Pourquoi certaines situations se répètent de génération en generation?

Ha, y fallait bien que l'abcès grève un jour, c'est même un soulagement mais la suite me fait craindre les mois suivants.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés