Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/03/2016, 05:19

Il te reste encore plusieurs petites fautes! Moi aussi ça me dérange dans une annonce!

Pour le reste, j'y vais avec les autres.

Ton milieu est beau, on y voit tout le potentiel. J'aime ta vision d'un milieu familial où les enfants sont reçus dans ton foyer et non pas dans un local.

Par contre, trop, c'est comme pas assez. Dans notre métier, tu dois mettre une limite à ton offre, avec un prix honnête et juste, pas un prix dérisoire. Sinon, c'est vrai que tu risques de te retrouver avec des parents qui ne te prendront pas au sérieux et qui te prendront pour leur esclave. Tu risques aussi de t'épuiser et d'épuiser ton budget...

St-Lin est un coin en dévellopement, plusieurs nouvelles familles s'y installent. Il y a de plus en plus de nouvelles maisons à plus abordable qui attirent les jeunes familles. Fais toi confiance, quand ton milieu sera connu, et si tu te démarques des autres, tu ttrouveras ta clientèle.

Je me souviens quand j'ai ouvert mon milieu, il y a presque 5 ans. J'ai affiché au mois de juillet pour mon ouverture en octobre. J'ai commencé à recevoir des appels en septembre!!! Et toutes mes places se sont comblées pour mon ouverture.

Alors fais toi confiance. Et n'hésite pas à revoir ton offre pour ne pas te retrouver avec des parents qui te prennent pour leur esclave, comme l'a si bien dit alagarderie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: