Afficher un message
non lus
  (#9)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 26/03/2016, 09:41

Bonjour hibou32,
Bienvenue sur le forum.

Je vais dans le même sens que les autres, tu as un beau milieu, mais tu offres
beaucoup de choses et c'est vrai que tu vas t'épuiser.

Ex: ton lever sera sûrement vers 5 hrs pour être en forme à 6 hrs.
Dès 6 hrs10 (supposons) tu auras un premier coco, peut-être un petit tranquille mais peut-être aussi un petit tourbillon.
(moi mon tourbillon arrive certaine journée à 7 hrs 15 et d'autre journée à 8hrs 30, et je vois une différence sur mon énergie )
Tu offres de 0 à 8 ans donc tu peut avoir 2 poupons qui ont quelque mois,
2 bébés qui pleurent sans arrêt à midi t'es bruler (ce ne sont que des ex, que je te donne) tu auras des siestes à donner en avant midi pour tes plus jeunes,

sans savoir si ton groupe sera tous arriver, il y en aura qui arriverons avant, pendant et après ton déjeuner.(sans compter les parents qui voudront arriver avant pour ne pas les faires déjeuner, désoler mais y'en a)

Tu auras un minimum de préparation à faire pour ton dîner.
déjà là tu n'auras peut-être pas eu le temps de "jouer" avec les cocos.

tu finis à 5 hrs 30. le temps de ramasser presque 6 hrs, ton 12hrs est fait et en plus tu n'as pas souper.... et on est que lundi

Ce n"est pas pour t'effrayer que je te dit celà mais par expérience comme les autres t'on dit.

J'ai un parent qui m'as choisit à la place d'une autre qui offrait 12hrs de service. et elle m'as dit "comment elle peut avoir assez de temps pour les cocos (brico, jeux éducatifs, préparation des repas....)si son service est ouvert 12hrs?

Si tu offres trop, un jour tu seras obliger de couper à quelque part, peut-être que là, j'ai bien dit peut-être tu pourrait perdre des cocos.

6 enfants tranquille est bien moins épuisant que 3 tourbillon 11 hrs 30 de temps, crois moi (et des cocos de 6 hrs à 5 hrs 30 avec déjeuner à 25 00$, tu peut en avoir)

Mon expérience: au début de mon service, je prenait aucun congé et une semaine l'été. et je me suis vite rendu compte que j'avais toujours des cocos,
2,3 amis les jours fériés et pendant les vacances. certains parents me les ammenait (surtout les tourbillons) car eux était en vacances!!

Je fait 50 hrs/semaine ouvert, donc minimum 60hrs/sem. consacrer à mon service. et je trouve que c'est assez.

Et on n'a pas parler de ta vie personnelle, conjoint, enfants, sorties......

C'est l'fun de donner du temps aux enfants, mais c'est encore plus l'fun quand ce temps là est de qualité.

J'ai vraiment penser à toi dans mes écrits car je suis passer par là
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message: