Afficher un message
non lus
  (#12)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/01/2012, 07:15

Ouf pas tjrs facile l'allaitement au début et on s'inquiète tellement pour savoir si tout est correct. je crois que toute les mamans qui ont allaités sont passé par là.
Moi aussi on m'avait demandé de réveillé mon fils pour le faire boire, ca n'a jamais vraiment fonctionné pcqu'il était trop endormi. Quand il a finalement commencé par se réveillé par lui même il a vraiment commencé a bien boire. Et il a été longtemps allaité au 2h par la suite, c'est normal qu'un enfant allaité boivent au 2h et ce n'est pas nécessairement une poussé de croissance. D'ailleurs mes 2 enfants on pas mal bu les 2 au 2 heures les 6 premiers mois.
Les autres t'ont donné de très bon conseils, mais tu vas aussi apprendre a te faire confiance et a faire confiance a ton bébé. tu vas apprendre a le connaitre aussi. Il n'y a pas un bébé pareil et il n'y en a pas un qui prends du poids pareil. Ma fille avait un bon poids à la naissance mais contrairement a mon garcon elle n'engraissait vraiment pas bcp, pourtant elle buvait bien, mouillait bien sa couche etc... Mon gars a mis 1 mois a doubler son poids de naissance et ma fille 6 mois, pourtant ils sont autant en santé un que l'autre mais ma fille a tjrs été plus mince que son frère. Un moment donné il faut arrêter de penser que chaque enfant va engraisser selon la courbe normal des infirmières pcque ce n,est vraiment pas le cas
   
Réponse avec citation