Afficher un message
non lus
  (#49)
Bea1981
Épanoui(e)
 
Avatar de Bea1981
 
Statut: Déconnecté
Messages: 80
Remercié: 23 fois, 12 msg
Inscription: février 2011
Localisation: rive-sud de québec
Par défaut 27/05/2011, 12:49

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Bon les filles je vais vous envoyer ma fille lorsque vous irez faire de la route genre un p'tit 2 heures et ont s'en reparleras....c'est rien à comparer à un café que l'enfant veut....et moi je dis qu'on doit respecter le choix de chacuns. La maman à pas mis son enfant dans ses bras pendant la route elle l'a juste changer de côté....oufffff.....pourtant les parents qui fument dans la maison et dans la voiture ça c'est pas bien grave pourtant ils endommagent la vie de leur enfant en titi et à long terme...pas grave on va lui donner des pompes ça va passer....il va juste etre pogné avec un cancer du poumons dans 40 ans....on ne dérange pas sa santé....un peu de respect pour les choix de chacuns svp. Oui il y a des gens qui abusent mais des fois il y a des bonnes raisons. Et pour ma part c'est loin d'être un caprice. Car vous me connaissez très mal car je suis une maman HYPER sévère. Mais qu'a toutes les fois depuis 9 mois qu'on prends la route apres 10 minutes c'est la crise totale et ca peut durer pendant 2 heures.....je pense que l'enfant peut avoir un inconfort. Peut-être des nausées, je ne sais pas. Mais je pense que c'est du cas par cas et je suis très consciente des accidents car mon conjoint travaille dans ce domaine et on en voit des horreurs....mais bon....on a règlé le problème et ceux qui nous trouvent irresponsable bien tant pis pour eux mais je sais que j'ai fait le bon choix pour mon enfant car il était pas bien.

Voilà Elfe je comprend tout a fait car on vivait la même chose et comme on voyage souvent en voiture etant donnée qu'on a beaucoup de famille a l'exterieur c'est beaucoup mieux!!! Et comme tu dis ceux qui nous trouvent irresponsable bien tant pis pour eux, moi je sais que malgré tout on est de super bon parents et je suis sure que tu es une super bonne maman!!!
   
Réponse avec citation