Discussion: Me voila!
Afficher un message
Me voila!
non lus
  (#1)
Eiffel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2013
Localisation: Drummondville
Embarrassé Me voila! - 16/12/2013, 20:54

Bonjour,

Je suis maman de 32 ans ayant 4 garçons (9-7-4-1) avec chacun différents diagnostics dont autisme, dyspraxie motrice et verbale, TDA, TTA, hypotonie et j'en passe...

J'ai dû, il y a 4 ans, faire un changement de carrière puisque mon travail ne convenait plus aux problématiques que nous vivions à la maison. Mon fils avait besoin d'une présence constante. J'ai ouvert ma garderie en milieu familiale ''en attendant'' et j'ai eu la chance de pouvoir obtenir mon accréditation dès mon ouverture. Par contre, au fil des semaines, ce travail est venu chercher qql chose en moi, je me suis découvert une passion pour ce nouveau métier! Au fil des ans, je n'ai pu m'empêcher d'accepter dans mes groupes des enfants avec différentes problématiques. Je sais tellement ce que leurs parents doivent endurer que je ne peux pas me résoudre à leur fermer ma porte!

Aussi, la garderie est accompagné d'un chien Mira (chien appartenant à mon fils mais dont j'ai la charge puisqu'il n'est pas assez autonome pour s'en occuper complètement). A mon grand étonnement, les enfants ont bien compris que le chien ''travail'' et qu'ils ne peuvent pas le toucher. Le chien nous accompagne d'ailleurs dans toutes nos sorties, dont bientôt à la bibliothèque, au grand plaisir des enfants!

au plaisir de vous lire!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Eiffel pour ce message: