Discussion: Voilà, on y est!!!
Afficher un message
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/06/2017, 07:13

Allo MamanZen!

A l'heure qu'il est tu dois surement tenir ta belle (grosse?) cocotte dans tes bras! J'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde se porte bien!

En effet, de prendre la décision de ne plus avoir d'enfants, que c'est bel et bien le dernier est une décision difficile a prendre. C'est vraiment comme faire un deuil parce que c'est tellement une belle experience et une sensation indescriptible que de tomber en amour avec un être qu'on rencontre pour la première fois. Moi personnellement c'est quand j'ai accouché de ma dernière que j'ai pris cette décision... après 36 heures de fausses contractions douloureuse, j'ai vue que mon corps ne voulait plus revivre cette expérience, que je me sentais beaucoup moins courageuse. Maintenant, quand je vois un nouveau née, je suis en paix avec ma décision, je n'ai plus de chatouillement a l'intérieur de moi comme quoi j'aurais donc envie. Maintenant je regarde mes enfants grandir et franchir des étapes de la vie et je suis donc contente (comme ma dernière qui est propre le jour!!!! yay!!!!)

Et le ravage que fait une grossesse sur le corps c'est très difficile, comme tu le sais. La vie est tellement mal faite... elles sont ou les cicatrices sur un père de famille qui a eu 4-5 enfants?! En tout cas, mon chum lui ca ne paraît pas du tout

Tout ca pour dire que j'espère que tout s'est bien passé et de prendre bien soin de toi, car tu le mérites

Dernière modification par Achooboudin 15/06/2017 à 07:15.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: