Afficher un message
Suis-je trop sévère (enfant malade) ?
non lus
  (#1)
Bobinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Inscription: novembre 2009
Par défaut Suis-je trop sévère (enfant malade) ? - 11/02/2010, 11:30

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai un ti-loup de 18 mois qui arrive a la garderie cela fait 2 jours qu'il ne venais pas car mardi matin je l'ai retourner car il avais le rhume sont nez coulais comme une champlure donc le parent est venu le chercher et hier il n'est pas venu ce matin le parent me dit il ne mouche presque plus ok c'est vrai mais que fut ma surprise quand je l'ai changer de couche plein de petit boutons avec tete blanche et des plaques rouge partout sur le corps et les jambes et bras et il ne fait pas de fièvre faut dire qu'il était tres bien habiller ce matin chandail jusqu'au cou avec manche longue. J'ai téléphoner a maman pour qu'elle vienne chercher le petit et aller a la clinique elle me dit je ne comprend pas il n'avais pas ca ce matin je ne sais pas si les parents nous prenne pour des valises mais je crois que ca ne sort pas si vite que ca 1 heure apres sont arrivé donc j'ai dit a la mère de venir le chercher et je veux qu'elle me rappel apres avoir été a la clinique pour savoir si je dois fermer pour désinfecter partout meme si je le fait a toutes les semaines est-ce que j'ai été trop sévère pour le retourner
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés