Afficher un message
Parents inquiets que leur enfant soit le seul poupon
non lus
  (#1)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut Parents inquiets que leur enfant soit le seul poupon - 18/09/2012, 12:34

Bonjour!

Je suis en questionnement. Dans mon groupe j'ai 4 enfants de respectivement 1x4 ans, 1x3 ans et 2 x 2ans.

J'affiche presentement 1 place poupon car j'aime bien prendre mon temps pour les intégrations donc je comptais en prendre un autre dans 2-3 mois.

Mais voila que sa semble déranger les parents que leur enfant serait le seul poupon. J'ai une maman qui est venue visiter 2 fois et qui est même rester avec nous pour voir la dynamique du groupe. Jamais son bébé semblait s'ennuyer tous le monde voulait dorloter la petite!

Maismon doux que sa semblait être inquiétant pour la maman qui m'a dit plusieurs fois, elle sera la seule de son âge. Finalement elle avait pris la place mais la veille elle a changer d'idée car elle a suposement trouvé plus proche.

Brefen 3 ans c'est la première fois que j'ai pas de poupon. Je voulais savoir si c'est généralisé parce que on s'entends que mon prochain poupon qui entre est seulement en septembre l'année prochaine(frère d'une puce) donc je peux faire de miracle et j'ai 2 places a combler
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message: