Afficher un message
non lus
  (#7)
cricrak
Timide
 
Avatar de cricrak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 16 fois, 10 msg
Inscription: janvier 2014
Par défaut 15/10/2017, 22:39

Merci toute de vos réponses le filles

Je me sens vraiment dépassé par les évènements. En tant que RSG j'en ai vu des enfants qui raccontent des histoires..... Le problème c'est que mon garçon a eu les oreilles mauves, puis rouges pendant plusieurs jours...... Pour tout dire j'étais tellement dans le déni que j'ai cru qu'il a été piqué!

Aussi, mon enfant étant dyspraxique, il commence tout juste a marquer son raisonnement a voix haute. Il y a 2 semaines il ne me raccontait même pas sa journée. Il reconnait très peu les émotions et les intentions des gens.... surtout si elles sont négatives.

Lorsque je l'ai intérrogé, il m'a dit ''c'est ''X'' mais c'est pas grave maman'' Il était gèné de me le dire au début mais hier j'ai appris que c'est parce qu'il a poussé un ami
et que dans une autre situation, il a dépassé en ligne. Il se sent honteux de son geste et moi je suis tellement fière qu'il essaie de prendre sa place car il ne le faisait pas avant. Il laissait tout le monde prendre ses jouets, ne disait jamais non.

Mais, il a besoin d'être guidé pas ''corrigé'' sur la bonne manière de prendre sa place...
Bref pour répondre a ta question marie Fleur. Il m'a dit que l'autre éducatrice était ''un peu loin''.

Je suis vraiment triste. J'aime bcp la mentalité de ce CPE et j'aime la directrice, tout le personnel..... c'est un deuil car en même temps, comme je vous l'ai dit il y a bcp évolué en un mois seulement et trouver un bon service de garde n'est pas évident. Mais ce comportement est pour le moins inadmissible à mes yeux.

Demain je rencontre la conseillère pédagogique qui est aussi celle du CPE, je garde mon fils avec moi mais je vous donnerai des nouvelles!

Merci les filles
   
Réponse avec citation