Afficher un message
non lus
  (#6)
louann
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: novembre 2010
Localisation: Alma
Par défaut 23/11/2010, 11:04

non je ne peux pas ...mon horaire est de 8-4 lundi au vendredi..je suis chef-cuisinière
j,ai demander le temps partiel pour 1 mois le temps que ma fille s'adapte bien..lun-mard et merc

oui elle a une doudou qu'elle aime beaucoup

Malyy j'aime se que tu as écrit..vue qu'ella attend sa place en cpe est-ce qu'elle s'en occupe moins....oufff sa fait peur

je lui écris un message comme de quoi je veux esseyer le dinner lundi..voikà ce qu'elel m,a répondue

On pourrais essayer ça Lundi........... je comprends que tu soit insécure face à ton retour au travail puisque ça ne bouge pas vraiment vite pour l'intégration de Mila. On verras comment ça va Lundi au tant pour elle que pour moi parce qu'e...lle m'accapare pas mal et j'en ai 5 autres qui veulent faire des casses-têtes, des dessins, de la guache et plein d'autre trucs et c'est pas tellement facile pour eux non plus de la voir/entendre pleurer(sans larmes) comme ça :S. On dirais que ça les rends incertains de s'approcher d'elle. Et moi de mon côter j'ai pas le choix de continuer ma routine des dodos, des heures de repas et des activités.... donc j'ai pas le choix de la laisser pleurer mais après 45 minutes, 1h......... ça parraît dans le comportements de mes autres bébés que ça commence à les déranger et moi aussi veux veux pas parce que la seule solution c'est que je m'assoit coller à elle ou que je l'ai dans mes bras. Je fais ce qu'il m'ont dit à Educatout.ca mais comme je te dis, j'ai des horaires à suivre donc souvent je me lève pour aller remplir le jus, préprarer la collation etc,etc.Là elle fait dodo. Je l'ai coucher à 8h45 mais de 7h30 à 8h45 elle n'a pas arrêter de pleurer(chigner) et si je la posait par terre elle pleurait fort pour de vrai de vrai. C'est pas facile je te dirais! Mais essayons

quand je suis aller la chercher j'attendais ma ptite crier derière la porte..je suis aller voir mon chum et m'a dit de la sortir de là....
j'ai parler à une des mes amies qui à eu une garderie familliale et travaille maintenant en cpe et m'a dit là même chose.....sort là de la tout de suite !!!!!
   
Réponse avec citation