Afficher un message
non lus
  (#2)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/07/2008, 21:42

Voici le lien du ministere de la famille et des ainés
http://www.mfa.gouv.qc.ca/ministere/...let2008/23.htm

en gros, ce que j'en comprends c'est que 2000 demandes d'accédidations sont en bonne voie de réussite donc 18000 places vont être subventionnée sous peu...peut être bien que les 3000 places dont tu parles sont pour la région couverte par ton bulletin de nouvelles....c'est des bonnes nouvelles pour celles qui attendent leur accréditation!! mais pour les parents qui cherchent encore (et je suis de ceux-là) ça ne changera peut-être pas grand chose car ça veut juste dire que des milieux privés (dont beaucoup ont déjà comblé leur places) vont devenir subventionnés...bref, au bout du compte, c'est comme échanger 4 "trente sous" pour une piastre

Pause tranche de vie:

Dans mon coin, c'est 4 ans d'attente pour une place en CPE...4 ans!!!dans 4 ans mon gars sera prêt à rentrer à la maternelle!! Alors les places subventionnées ici sont rare en titi et si on ajoute à ça qu'on cherche une place pour un poupon...Y sont ou les lampions qu'on prie le saint des causes désespérée!!!

Fin de la tranche de vie

Alors pour celles qui attendent leur accéditation, bravo, il y a peut être de la lumière au bout de votre tunnel! Au bout du mien...c'est moins certain

LIlou

Dernière modification par lilou 23/07/2008 à 22:24.
   
Réponse avec citation