Afficher un message
non lus
  (#9)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 07/08/2012, 08:48

Ici aussi quelques mois après l'arrivée de la première c'était assez tendu. Il est arrivé le moment qu'on s'est assis ensemble mon chum et moi pour mettre les cartes sur la table parce que rien n'allait plus. Il m'a avoué qu'il ne pouvait pas vivre que pour les enfants, qu'il avait besoin de temps pour lui et pour nous aussi.

On s'est entendu sur un week end en amoureux seulement aux deux mois. Nous avons complètement reconfigurer les chambres dans la maison... Mes 2 filles somt au 1er étage et nous, au sous sol. Le moindre bruit les réveillait quand on écoutait la télé, soupais plus tard, etc... Alors on a réglé ça, on a un salon et notre chambre en bas. Comme plusieurs autres l'ont mentionné, quand les enfants dorment, on s'en va au sous sol et on redevient un couple.

On se laisse une heure ou deux aussi de temps strictement individuel pendant la journée (je suis en congé de maternité) . Ça fait du bien ça... On doit d'abord être bien dans sa peau avant d'être une bonne conjointe et une bonne maman. Moi quand j'ai juste des choses d'enfants et de bébés à raconter à propos de ma journée, je me sens tellement pas intéressante... Rien à raconter à personne. Je prends ce temps pour lire ou faire quelque chose que j'aime
   
Réponse avec citation