Afficher un message
Commence à faire pipi pendant le dodo ....
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Commence à faire pipi pendant le dodo .... - 14/11/2017, 14:06

Voilà, j'ai une amie qui recommence à faire pipi dans ses culottes pendants le dodo uniquement! Ça fait 1 an minimum qu'elle est propre et je croyais que ça allait passer mais non!

Un petit rituel est maintenant associé au couché pour elle; on fait les besoins avant le dodo, et je suis à côté d'elle pour entendre son pipi, et ensuite, elle remonte 5 min après le dodo pour faire un pipi qui ne vient pas! Ensuite, environ 1h après cela, elle pleure sur son matelas car elle vient de faire pipi. Pourtant, elle sait qu'elle peut remonter car elle le fait au début, et elle remontais aussi la semaine passé mais parvenait aussi mouiller son pantalo par la suite.

J'ai essayé qques trucs comme la reveiller avant le lever et lui demander d'aller au toilette, mais parfois, elle avait déjà fait pipi.En jasant avec maman, elle étire le coucher à la maison en retenant des cacas! Elle fait la moitié de caca, et se relève pour en refaire d'autres après.

Je ne sais plus quoi essayer, avez-vous des suggestions avant decretourner de retourner au pull-ups hi hi. J'ai même fait un tableau de motivation et rien n'encourage ....


Josée xx
   
Réponse avec citation