Afficher un message
non lus
  (#10)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/04/2014, 13:07

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Samedi, nous allons à la fête d'un ami de mes garçons. Comme la maman n'est pas fan de la surconsommation inutile et des figurines de spider-man qui vont trainer dans le salon, elle demande aux gens d'apporter des denrées non périssable pour aller porter à un organisme pour les gens dans le besoin, accompagné de son fils.

J'adore cette idée d'inculquer des valeurs à son enfant... toutefois mon chum et moi croyons qu'un enfant devrait recevoir un cadeau à son anniversaire... comme le petit en question vient de recevoir son diagnostique TDAH, j'ai pensé lui acheter un toutou pesant (je crois que c'est comme ca qu'on l'appelle)... bref, j'ai téléphoné au CLSC pour savoir où on achète ca, mais personne semble le savoir... alors je me suis dit, ''qui de mieux que des VRAIS maman d'expérience pour me conseiller...

Alors ma question, où acheter un ''toutou pesant''?


J'adore l'idée!!! J'organise une fête d'amis pour mes filles à leur anniversaire, et je demande a chaque fois de ne pas apporter de cadeau. J'ai 3 enfants et un sdg, je croule sous les jouets!!! Leur cadeau c'est d'avoir tout leur amis avec eux pour une méga grosse fête. Les parents sont souvent mal à l'aise d'arriver les mains vides, l'an passé, certain sont arrivé avec une carte de fête fait à la main, ou un bracelet de bille fait par l'enfant. J'ai adoré que l'enfant prenne de son temps pour fabriquer un petit quelque chose de personnel.

Sinon pour l'animal lourd c'est une bonne idée. Je sais que la prof de ma fille lui donnait dans la classe un "bijoux" maniable pour l'aider a ce concentrer. C'est un bracelet ou il y a des collier, qui sont comme en caoutchou, mais non abimable, que l,enfant peut tortiller, manier, machouiller comme il veut. Cela l'aide a ce concentrer et a passer ses tics ou son énergie quand il doit rester assit. C'est petit, il peut donc l'utiliser partout.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: