Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/10/2017, 15:49

Bonsoir CLEM123,
Vous n'êtes pas exigeante.
Lorsque vous avez mentionné '' français ,s 'il vous plait ' vous auriez dû être respectée dans votre demande .
Ils offrent un service dont vous êtes la cliente.
Ce qui me fait émettre ces propos c'est que la personne a insisté malgré votre demande et en plus vous a fait sentir qu'elle était vexée.
Donc chère dame soyez à l'aise, vous avez très bien agit.
Et cette personne aura à revoir sa part de professionnalisme , comme vous l'avez mentionné , vous n'êtes pas son amie, point à la ligne.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par CLEM123 Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai une éducatrice qui me parlait en Italien quand je suis venue chercher mon enfant, alors d'accord j'ai un prénom Italien et oui je comprends l'Italien (ça elle ne le sait pas) mais sur le coup, j'ai dit avec un sourire : en Français s'il-vous-plait, et elle continue donc je redis gentillement : pouvez-vous me parler en Français? donc là elle me dit ah tu ne comprends pas l'Italien, je n'ai pas répondu.
Pourquoi m'a-t-elle parlé en Italien alors que je parle parfaitement le Français et elle aussi mais surtout je ne suis pas son amie, j'ai trouvé ça familier...
Mon conjoint me dit d'en parler à la direction mais je ne veux pas lui faire de trouble, en revanche, j'ai senti qu'elle était un peu vexée.
Est-ce que c'est moi qui suis trop exigeante ou c'est juste normal de parler aux parents en Français et pas selon l'origine qu'ils ont l'air d'avoir. Bref c'est pas pro,ça vient me chercher mais je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas honte de mes origines).


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation