Afficher un message
non lus
  (#28)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 27/01/2010, 12:39

J'ai eu mon premier et seul garcon à 32 ans. Ma date d'accouchement étant le 25 février ma docteur de famille qui fait aussi des suivi de grossesse et accouchement me cédule pour le 22 février un vendredi pour me provoquer car j'avais le col juste effacé à peine le lundi 18. Alors le mercredi 20 février c'est la pleine lune. Je parle avec ma maman en Abitibi et lui dit ma peur et mees craintes de premier accouchement. Elle me rassure et me dit de me mettre la bedaine vis à vis de la fenetre ou la pleine lune brille. Imaginez-vous donc que quelques heures plus tard soit vers 5hrs du matin je me réveille et j'ai des contractions en maudit. J,appelle ma mère et lui dit aie ca marcher j'pense. Elle part à rire et dit aweille file à l'hopital si tu retiens de moi max 5 hrs ton garcon va etre arriver. Je vais donc réveiler mon chum qui s'apprêtait à se lever pour commencer sa journée de boulot à la maison.

Il me dit commence à te préparer nous allons partir bientot. J'embarque dans la douche il me dit kess tu fais là. Ben je veux me laver. Il me dit aweille dans ton pyjama on s'en va à l'hopital hiihihi j'ai aie non je veux me laver et laver mes cheveux, les sécher. Il me dit en soupirant lets go. J'essaie tant bien que mal à me laver mais j'ai tjs envie d'aller au numéro 2 donc je me lave un bras sort de la douche et j'essaie de faire mon besoin. Mon chum arrete pas de me dire lets go vite. Là avec tout ca je stresse à cause du traffic ( dans le temps j'habitais St-eustache et je devais me rendre à Laval). Je finis donc à me laver en vitesse avec tjs mon envie de numero 2. Je laissse faire le sechage de cheveux il est deja 7h30 et je dois filer. J'embarque dans l'auto et pis on a eu du traffic. J'ai dit a mon chum aie pogne la voie d'acotement et file maudit pis arrete de pogner des trous dans l'asphalte j'ai mal. lollllllllll`

On arrive à la Cité de la Santé les infirmière nous acceuille avec deux airs bêtes. Elle prenne mon inscription en me demandant pkoi je venais. Mon chum dit aie est en chaise roulante et elle va accoucher. Elles demandent c'est tu sa premiere grossesse. Mon chum répond OUI. Elles font réponse en meme temps ah ca doit etre du faux travail. NENON NENON je repond avec des contraction aux 3 minutes. Elles ont continuer je demander des infos et on vraiment vu la réalité lorsqu'elles ont entendu mes cris de contractions. Elles ont dit on l'amene dans la salle d'accouchement. cibole lollll

Arriver la-bas on m'installe et me dit que mon docteure est aviser et s'en vient. 1 Heure plus tard je la vois arriver en me disant Ouin tu as devancer notre r-v et elle part à rire... j'ai dit oui j'aimaias pas que la date de naissance de mon fils soit cédulé alors J,ai travailler pour lollllll Elle m'a examiner et à dit bon yé 9h00 t'es à 2 cm je vais retourner à Terrebonne faire mon bureau et les infirmiere vont me contacter. On se revoitt en soirée. J'Ai dit Hein vous allez à Terrebonne faire votre bureau wowwww pis moi. elle a dit continue à bien travailler. Quelques hrs plus tard soit vers 12h00 je commence à avoir des contractions vraiment tres tres fréquentes. Et on m'examine et dit oh wowwwwwww appelez la docteure il s'en vient. J'ai commencer à pousée puis elle est arriver en riant elle a dit ouin j'ai fait 3 patients dans ma journée lolllll bon garcon est presser. J,ai pas eu d'épidural et Emrick est né à 14h00 pile tapante. Vraiment un bel accouchement a part lees dernieres poussées. Elle me disait pousse mais j'ai poussée tres violament exténueé et ca vraiemnt tout déchirée. J'ai eu comme 1 milions de points ouutchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et marcher avec un tas des mes culottes pendant presque 3 mois. J'ai vraiment pas ecouter les directives du médecin :-( J'ai payer pour en maudit. IL pesait 8,4 et mesurait 21 pouces.
   
Réponse avec citation