Afficher un message
non lus
  (#8)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 03/12/2010, 20:37

Citation:
Envoyé par suzanne Voir le message
Mon garçon est taquin et il taquine son enfant, quand il fait ça, elle le reprend!!! Comme si je ne savais pas comment élever mon enfant.
Je ne vois pas le problème. C'est sur qu'il y a une façon de le faire, mais je trouve que c'est acceptable qu'un parent reprenne un enfant. Cette intervention appartient avant tout à la RSG qu'elle soit la mère de l'enfant ou non, mais si elle ne le fait pas (ex. pcq elle n'a pas vu), c'est ok que le parent le fasse. Ce n'est pas suffisant selon moi pour en déduire que le parent n'aime pas l'enfant.

J'ai déjà dit à un enfant au SDG de ma fille de ne pas taperma fille car la RSG ne l'avait pas vue faire. J'ai également déjà demandé à un enfant de rendre à ma fille un juet qu'il venait de lui arracher. Pourtant, j'adore ces enfants et je considère que ce sont des comportements inacceptables et que tout adulte présent devrait intervenir. Je ne juge pas l'éducation qu'on reçu ces enfants, je ne vois ça que comme des enfants qui ont tout à apprendre de la vie, comme ma fille!
   
Réponse avec citation