Afficher un message
non lus
  (#13)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 01/06/2011, 20:15

Citation:
Envoyé par La Mariposa Voir le message
Bon, ça y est, tous me parents ont eu les cahiers de leur enfants et tel que je l'imaginé, ils ont tous adorés. Ils l'ont apportés à la maison pour remplir la fiche d'identification de l'enfant et pour y coller une belle photo de famille.
La page couverture est faite d'un matériel lustré, très beau et résistant, mais je n'ai pas été capable d'y écrire les noms des enfants, ça ne marchait pas avec aucun stylo , et comme mes feutres permanent ont la pointe trop large, j'ai fait ceci: J'ai pris une petite bouteille de peinture 3D rouge pour tissu achetée chez Walmart dans le rayon des bricos et j'ai écrit leur prénoms avec. C'est tellement joli!!! Les parents pensaient que j'avais commandé les cahiers avec les prénoms déjà écrits comme ça et trouvaient ça trop cool
Alors voilà, il ne me reste qu'à commencer à les remplir dès lundi prochain.
Wow, quelle bonne idée la peinture 3D pour tissu... je vais essayé. Effectivement, il faut utiliser des crayons feutres permanent à fine pointe ou utiliser votre imagination comme tu as fait.

Il est aussi possible d'imprimer des étiquettes transparentes avec la police de caractère et la couleur de votre choix.

Je vais essayé de laisser plus de place pour un logo dans la prochaine version et peut-être offir la personnalisation pour le nom du SDG.

Encore merci.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation