Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#105)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 26/11/2014, 13:27

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Micali, c'est là où vous faites erreur!

Ce n'est pas parce que je n'ai pas un bon feeling par rapport au père que je pense que la mère est une sainte...

À moins que je me trompe, mais j'ai toujours maintenu que la mère n'était pas fine fine d'avoir abusé de la RSG...

Sauf que j'ai toujours pensé que le père avait vraiment BEAUCOUP à voir avec cette histoire et que sa dénonciation n'était pas si innocente!
Personellement je pense que la mère a beaucoup a voir. Mais on ne le saura jamais. Et peu importe ce qu'on pense avec les infos qu'on a eu je trouve qu'on est pas bien placé pour juger un des deux plus que l'autre.

Et si maman était propriétaire seule du condo et quelle avait jeter papa dehors de celui-ci du jour au lendemain lorsque le couple a explosé quand papa a appris que maman lui mentait depuis des semaines??

On ne sait pas ce qui s'est passé et je ne comprend pas comment on peut jeter la faute a ce point sur une des deux personnes, sans avoir toutes les ifnormations, ou avec seulement les informations qu'on a là.. Je trouve que de dire que papa est en faute, quil est manipulateur, quil savait pour maman et a voulu seulement lui faire du tort, quil a tout quitter et laisser maman élever sa fille seule et se débrouiller seule, cest sauter extrêmement rapidement au conclusions.. en ne sachant rien de l'histoire, et surtout en sachant ce que gentille maman a dis, je penche plus vers la 1ere option, comme quoi maman aurait été a l'origine de beaucoup...

Ce qu'on sait pour sûr cest que maman a menti a la rsg. On sait aussi que papa a dit que maman lui avait menti a lui aussi. Et pour ma part, le fait que maman rembourse a la rsg les frais des retards pour rien, apres que papa ait découvert la vérité, penche en sa faveur (sinon pourquoi papa au courant n,aurait rien dit avant, ou pourquoi papa au courant aurait demandé a maman de rembourser tout dun coup?) et pourquoi prendre pour acquis que papa a menti? qu'Est-ce qui peut laisser croire ca dans les infos qu'on a? moi je ne vois rien.. bref, tout le reste ce nest que spéculation..


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Dernière modification par Jen2111 26/11/2014 à 13:30.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: