Afficher un message
non lus
  (#12)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/02/2011, 13:04

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Quand une personne entre à l'hôpital pour déshydratation, le médecin demande une analyse sanguine. Le médecin regarde les résultats, il observe plusieurs valeur. Quand le médecin n'est pas satisfait des résultats, il garde le patient une journée de plus à l'hôpital et demande une autre analyse sanguine.
Quand un patient entre à l'hôpital pour une gastro-entérite, le médecin s'attend à des valeurs X pour les résultats d'analyse sanguine donc oui, le médecin est en mesure de savoir si les vomissement sont dû à une gastro-entérite ou à un autre désordre gastro-intestinal.

Donc avant de traiter un parent de menteur, de parent incompétent qui veut juste se débarrasser de son enfant ... allez donc reconfirmer ses dires

En passant, je ne crois pas que le parent voulait se débarrasser de son enfant car rien ne dit qu'elle a emmené son enfant malade à la garderie.
La maman est malade et puis ?
Ok WOOOOOO !! Je crois que là c'est toi qui juge bien rapidement !!! Quand dans mon message ai je dit que la petite était en cause ??? Et que je croyais que la maman se débarassais de l'enfant ????
Je n'ai jamais dit ca !! Relis ...
Ce que je dis c'est que la maman (et ca c'est tout simplement personnel entre moi et elle) se vante toujours de ne jamais rien pogné , même pas de rhume que son enfant à elle est toujours correct (quand je sais très bien que quand elle a quelque chose elle la garde et me dis jamais les détails) bref elle n'est pas transparente avec moi et me cache des affaires ... Là ce week end tout le monde ont pogné la gastro (les deux parents de 4 enfants que je garde) y compris moi mon chum et mon père ... Elle arrive hier en me disant oufff j'ai été malade en fin de semaine , là je lui dit pauvre toi c'est comme nous on a eu la gastro ... Elle me dit non non moi cest pas la gastro , j'ai vomi une nuit complète mais les méedecin ne savent pas pourquoi mais ce n'est pas la gastro et moi c'est pas comme vous tous je ne suis pas contagieuse .... Donc elle m'accuse moi d'être contagieuse mais essaie de me faire croire que elle c'est pas la même affaire .......
C,est pour ca que je suis en maudit ... Ca se peut que ce soit vrai et c'est poiur ca que je posait la question et surtout pas pour me faire répondre une réponse comme la tienne , franchement ... Tu juge pas mal vite toi aussi !!


   
Réponse avec citation