Afficher un message
non lus
  (#26)
maman poule
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Beauport, Québec
Par défaut 16/04/2009, 09:42

bonjour les filles, ce matin j,ai retourné un parent avec son enfant.Lenfant a vomi dans l'entrée du garage et le parent m'a fit c'est juste pcq il a trop manger de céréale ce matin??!!Désoler je ne prend meme plus de chance.l'enfant était vert et le parent aussi.pis moi je devrais.... pas question `déjà que j'en ai retourné un hier pcq il morvait vert et toussait comme un déchainer pour que le parent me téléphone hier soir pour me dire finalement x a 2 otites et un pneumonie il va retourner demain il est au antibio j'ai dit regarde ton contrat et x reviendra 48 heure apres le début des antibio..non mais li y a un bout pour la contamination .mais vous savez les parents ne sont pas tous comme eux il y a de super bon parents qui eux son prévenant compréhensif et tout mais il y a les autre pour qui s'occuper de leur enfant malade c'est une corver comme ceux qui veulet que l'on mettre propre les enfants, .... finalement que l'on soit le parent que nous devons éduquer les enfants et les élever et apres il sont facher pcq l'enfant nous appel MAMAN. Désoler les filles fallait que ça sorte .
   
Réponse avec citation