Afficher un message
Mon argent c'est mes affaires!
non lus
  (#1)
Bibitte
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibitte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: août 2008
Localisation: Laurentides
Exclamation Mon argent c'est mes affaires! - 14/02/2009, 17:00

Salut a tous

Ca fait une semaine que je lis vos commentaires et ceux des parents, et j'avous que je suis surprise de combien de fois le sujet de notre compte de banque fait surface!!
(je reconnait qu'il en a qui profite du system mais ques tu veut...)
Désolé mais, je suis RSG et enttendre des commentaires de toute sorte (ils font la piasse, Ils son payé pour rester a la maison, ect...), ca me dépasse!! Je fait ce métier depuis 4 ans et mes fin de mois son souvent difficile comme tout le monde (mon conjoint travail aussi)... Ca m'insulte car il y a des parents qu'il mettre toute leur énergie a calculer ques qu'on merite comme salaire au lieu de faire sur que leur enfant est belle et bien en sécurité et aimé a l'endroit ou il passe la plupart de la semaine... faire sur qu'il y a une bonne communication avec la RSG... ou voir si l'enfant est bien a cette endroit...
Personnellement, on m'a toujour dit que je n'avais pas le droit de chargé les vacances, jour ferriés, maladie, ect... Je me rend compte que les parents de ma garderie son grodu
Non mais es ce qu'il discute de leur salaire avec vous eux?? Yé ou le grand bon sens de ces discussions la!!
Es ce que je suis la seule qui trouve cela insultant??
   
Réponse avec citation