Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/02/2009, 07:33

A la garderie, j'aime bien améliorer la maison, acheter pleins de nouveaux jeux, jouets mais nous avons tellement accumulé de dettes car je dépense + que ce que nous gagnons que nous avons réhypothéqué la maison et c'Est avec un leger surplus que nous nous payerons des vacances dans le sud peut-etre (notre désir ) s'il n'arrive pas de pépins d'ici l'hiver prochain.

Faut dire qu'on montant où est rendu nos cartes de crédits, nous payons + d'intérets que le capital , fait un prêt aussi l'an dernier pour nouvelle fenêtre, la toiture et une clôture à l'arrière. Je suis certaine que les parents ont apprécié tous ces changements et il y en aura aussi d'autre cet été et à l'automne et je vais être obligé de moins dépenser

Donc, mon voyage dans le sud ne vient pas du salaire des parents mais bien d'un commun accord que nous rembourseront entre temps et je sais aussi qu,on ne procède pas comme cela d'habitude mais.....il y a toujours des mais...

Faut dire aussi que ça fait un an et demi que j'ai la garderie et ça va de mieux en mieux...


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 15/02/2009 à 07:35.
   
Réponse avec citation