Afficher un message
non lus
  (#4)
Calendule
Épanoui(e)
 
Avatar de Calendule
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: février 2009
Localisation: Aylmer
Par défaut 21/03/2009, 19:01

Je trouve cela fantastique !!! et 25 $ vraiment pas cher surtout si tu lave les couches et tu offre que du bio ....Es ce les parents qui fournissent les couche en cotton ou toi? p-e tu pourrait offire le service en extra genre un 5$ de plus, car c un peu plus de travail et le cout d'energie$$$ plus de lavage .Le mien est aux couche lavable et desfois je triche un peu, mais en gros j'utilise que les couche en cottons l'ete c plus facile avec la corde a linge :P. Je prevoie ouvrire mon MF d'ici 2 ans et si les parents ont leur couche lavable sa va me fair plaisir de fair les changements de couche et leurs remette le tout le soir , a moin qui me paye pour le service de lavage de couche. Je te conseil aussi de dire aux parents que ta nourriture est bio saine et equilibrer et qu'il pourrait arriver que certains aliment soit pas biologique...car tu sait jamais p-e certains pourrait etre scandaliser que l'enfants a manger de koi pas organic (assure toi d'avoir un bon contrat). Si tu fais un jardin sa va aider beaucoup pour les couts de l'epicerie et apprendre au enfant en meme temps la beaute du jardinage!!! Selon moi si de un tu es ecolo bien ta garderie aussi va l'etre, ta philosophie va se manifester un peu partout. des activiter avec les enfants au nettoyage de ta gardo, si cela est ta facon de vivre deja sa va etre plus facile. Bonne chance moi je trouve ca super.
   
Réponse avec citation