Afficher un message
Habit de neige....vos coups de coeur cette année??
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Habit de neige....vos coups de coeur cette année?? - 30/11/2010, 17:17

salut les filles

jai besoin dun habit de neige pour ma fille pour lan prochain. jachete toujours en spécial pour les deux ans a venir. comme les spéciaux commencent dans le temps des fetes je dois savoir a peu pres ou je men vais.

avez vous des coups de coeur cette année pour certaines marques?? présentement mes deux enfants ont un habit de neige chlorophyle. celui de ma fille est unisexe il fera pour mon fils lan prochain. mais la ma grande fille ne veut plus dun habit de neige qui fera pour son ptit frere. elle en veut un vrai de fille. jaime bien chlorophyle pour la qualité et quil soit chaud. mais je trouve quil vient mouillé, il na pas les genoux et les fesses en teflon comme deux par deux ou souris mini. souris mini je connais pas jai jamais acheté dhabit de neige a cet endroit. jentend bcp de bons commentaires par exemple. deux par deux jen ai déja eu un que jai bien aimé aussi. mais comme jaime bien ne pas prendre toujours la meme chose jaimerais faire changement.

avez vous des idées a me donner

merci bcp a lavance
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés