Afficher un message
Ah! Je me sens tellement mal!
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Triste Ah! Je me sens tellement mal! - 04/03/2010, 09:43

Mardi soir, une maman vient chercher son enfant et on jase comme ça, et on se dit, on est chanceux, on a pas eu beaucoup de maladie cette année, pas de gros rhume ou gastro... a par la h1n1 en octobre, j'ose même lui dire, ça fait 3 ans que j'ai pas fermé pour gastro, on doit être immunisé!

Bin oui, dans la nuit de mardi, la fameuse GASTRO... mon mari et moi on tombe malade... ça se peut pas la coincidence....MErcredi j'appelle les parents pour leur dire que jsuis malade et que la garderie est fermée... À ce moment là, je ne savais pas si c'était une gastro ou indigestion, je souhaitait l'indigesion pour pouvoir ouvrir le lendemain...mais non, j'ai été ,malade toute la journée aussi..

Donc, le soir je rappelle les parents et la même maman me dit : finalement t'es pas immunisée...bin non.... Elle était bin déçue que je ferme pour jeudi et vendredi, car info santé m'a dit que c'est contageiux 48h après la fin des symptômes... J'voudrais pas que les ti poux l'attrappe...
J'haïe tellement ça... Aujourd'hui je feel un peu mieux, mais crime j'aurais jamais ét capable d'ouvrir, je susi encore faible, et demain, bin va falloir que je désinfecte tout... Mais j'espère qu'elle me croit... comme par hasard, je lui parle de gastro la veille, en plus on est en semaine de relache et j'ai tous des enseignants, 2 vraiment en congé, mais finalement cette maman travaille quand même a corriger tout la semaine, je sais qu'elle a besoin de la garderie... J'espère juste qu'elle ne pense pas que je me suis pris des congés de même, en plus y fait super beau... ahhhhhh c'est tellement une coicidence...j'aurais aimé ouvrir demain, mais si c'est encore contagieux et que le petit attrappe ça, on sera pas plus avancé...

En tout cas, je crois avoir bien fait, je n,ai pas vraiment le choix...C'est sûr, j'ai fermé en octobre pour la H1N1, et une autre fois parce qu'il a fallu que j'aille me faire faire des points sur les doigts, et là... 3 fois en un hiver, je trouve ça ÉNORME... je n'ai jamais fermé aussi souvent depuis 5 ans... vous, vous fermer pour maladie combien de fois par années environ??
   
Réponse avec citation