Afficher un message
J'ai la tête qui éclate!!!
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut J'ai la tête qui éclate!!! - 26/01/2010, 13:09

je garde depuis 4 mois, un ti-gars de 3 ans et son frère de 19 mois... Vous allez vraiment pas aimer ma comparaison mais c'est ma belle-soeur (elle est aussi ma voisine) qui me l'a dit (elle a dit tout haut ce que je pensais tout bas!!!) Le petit de trois ans est comme un petit animal!!! je m'explique: il court toujours, crie toujours, quand il parle on comprend rien, grogne la plupart du temps, arrête de courir seulement si il se cogne contre un mur et à cce moment, se secoue la tête et repart de plus belle, mord tout ce qui se mord, ne reste pas assis à la table, ne se sert pas d'ustensile, n'écoute pas quand on lui parle...oufff!!!! son frèere lui, est plutot zombie...reste planté debout sans parler...il fait juste chigner de temps en temps.... c'est l'enfer!!! j'ai des points dans la nuque et la tête m'élance!!! je sais qu'ils habite dans un 4 et demi et je crois que les parents ne les sortent jamais pour jouer... c'est comme si on les sortait d'une cage quand ils arrivent ici... etk...ça fait du bien d'en parler!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation