Afficher un message
non lus
  (#373)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 27/07/2012, 08:56

Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
1h30-2h de wii fit par jour???? Tu prends le temps ou? Moi j'ai le temps car je suis en congé mais cest la motivation que jai pas. Mesemble l'étécest dehors que je veux etre et non a l'intérieur. Mais je te trouve bonne de faire 1h30-2h. Yas aussi le jeu de jillian michaels (L'entraineuse de Qui perds gagne!!!) Et yas aussi le XPO90 euu pas sure du nom mais ca ressemble a ca mon amie la fais et a perdu 40lbs pis mangeait pleins de cochonnerie ... Finalement j'ai tout ca pour m,entrainer mais cest la motivation que j,ai pas depuis longtemps. Entk ca vas me revenir!!!
Le temps faut le mettre à l'horaire sinon tu le trouveras jamais. Moi je fais toujours 30 minutes avant l ouverture de la gardo. 1 hres pendant la sieste en pm et apres le souper entre 30 et 1 hres. Voilà c est pas plus compliqué que ca. En plus, quand je fais du step d'entrainement, je peux entre autre écouter en meme temps qui perds gagne!!!! Je marche aussi avec les amis, danse, fait des course. Bref, je trouve pleins de raisons pour bouger!!!
   
Réponse avec citation