Afficher un message
non lus
  (#104)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2011, 20:11

J'ai parler du diplome ou ? J'ai dit que c'est certain que valérie qui me dit qu'elle a un diplome et était éducatrice je peut faire 2+2 elle ADORE les enfants sinon elle ne serait pas éducatrice...

J'ai dit aussi que peut importe qui ouvrais sa garderie et mentionnait le fait qu'elle ADORAIT les enfants c'était parfait pour moi...

Oui j'ai dit que pour moi c'était idéale avoir un diplome mais j'ai aussi dit c'était non nécessaire Et ca c'est tout simplement parce que moi j'ai un diplome en éducation a l'enfance et malheureusement ou heureusement grace à ca je suis exigente dans les choses que j'ai appris sur le fonctionnement d'une garderie et le développement d'un enfant. Mais c'est pas du tout une exigence l'éducatrice de ma fille na aucun cours collégiale et je la trouve très bonne

Si tu m'aurait dit du début j'ai 4 enfants j'en veux d'autres j'adore ca ceux des autres aussi blabla je ne t'aurais pas du tout dit ce que j'ai dit plus haut ne sous estime pas l'importance de le mentionner même si ca semble évident... ma tante a 3 enfants en voulait un 4 eme pourtant elle n'aime pas vraiment s'occuper de ceux des autres D'ou le pk je trouve important que la rsg mentionne qu'elle adore s'occuper des enfants 2k c'est mon avis et l'amour des enfants c'est mon critère numéro 1 dans mes recherches je m'attend a ce qu'il soit dit vite de la part de l'éducatrice.

Dernière modification par Josée24 22/09/2011 à 20:15.
   
Réponse avec citation