Afficher un message
Enfant de 10 mois, adaptation en 4 jours?
non lus
  (#1)
roxmo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 22 fois, 11 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut Enfant de 10 mois, adaptation en 4 jours? - 20/02/2012, 21:07

J'ai commencé a envoyé mon bébé dans un MF la semaine passée. Les 2 premiers jours, je l'ai envoyé jusqu'au diner et les 2 autres jours, jusqu'a apres le diner. Vendredi je l'ai gardé avec moi car son papa était aussi en congé donc on a profité du temps en famille.

Voici mon probleme #1, mon petit a refusé de boire ou de manger à la garderie. Ce qui ne m'inquiete pas outre mesure puisqu'il a bien mangé à la maison et je me suis dit que c'était du au changement.

Aujourd'hui, lundi, retour à la garderie. Lorsque je suis arrivé pour chercher mon coco, l'éducatrice avait l'air "a boutte", elle me dit que mon gars a pleurer toute la journée et qu'encore une fois, il n'avait ni mangé, ni bu. Il a quand meme passé 6h30 la bas... Elle m'a donc dit que si la situation ne s'améliore pas d'ici la fin de la semaine, nous devrons penser à trouver une alternative...

Qu'en pensez vous? (parents et rsg) Est-ce qu'un enfan de 10 mois s'adapte en 1 semaine habituelle et c'est mon gars qui est difficile????
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés