Afficher un message
non lus
  (#14)
petittrésor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 259
Remercié: 153 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 21/02/2012, 12:28

J'ai un petit garçon qui a eu une intégration très difficile. Un petit fragile et insécure dont les parents (qui l'aime à la folie) ne l'on jamais laissé pleurer. Il a dont trouvé difficile que je ne puisse pas toujours l'avoir dans les bras, que je le laisse faire des choses par lui-même (changer de pièce pour me suivre sans mon aide, manger seul, prendre son biberon seul, etc.). Sa maman l'avait toujours bercer des heures donc l'heure du dodo a été TRÈS dure pour lui et moi...et les autres amis. Il est venu ici a temps partiel 2 mois, puis un long congé à Noël. On a du refaire une intégration en janvier et les choses se place tranquillement. OUI, j'ai souvent pleuré le soir et été découragé. MAIS tous les matins je repartais à zéro. Aujourd'hui, il s'endort seul pour sa sieste p.m., il mange seul, boit seul et suit les amis. Depuis le début, il est très content d'arriver le matin malgré que les journées peuvent être difficile. Je suis très fière de moi quand je regarde d'ou on est partie. Je trouve que c'est irresponsable de laisser tomber un enfant aussi facilement.

N.B. je suis au privé
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié petittrésor pour ce message: