Discussion: Ai-je la trouille?
Afficher un message
Ai-je la trouille?
non lus
  (#1)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut Ai-je la trouille? - 07/10/2009, 13:56

Bonjour,

Voilà, mon ouverture approche a grand pas même si j'ai dû la retarder d'un mois plutôt que de prendre cela molo comme on dit si bien j'ai l'impression d'être de plus en plus sur les nerfs... Je fais la rencontre de parents mais je ne suis pas à l'aise du tout puisque mon aménagement n'est même pas prêt et je ne peux donc pas les faire visiter...

Bon j'ai beau me dire ce qui compte ce sera faire bonne impression et bien justement comment puis-je me sentir a l'aise alors que ce qui m'entoure ne reflete aucunement l'environnement dans lequel leur enfant passera la majorité de son temps???

Ce qui me fait le plus peur ce serait de perdre la chance d'avoir de bons parents... Ca me met de la pression cette pensée!!!! Ouffff... Je ne suis jamais vraiment a l'aise dans les entrevues parce que je n'y crois tout simplement pas. Je suis une personne simple et honnête et je sais bien que l'on peut facilement mettre le paquet et bourrer ou se faire bourrer par les autres en première impression.

Je veux être vrai et pas trop stressé afin de pouvoir reconnaître ceux qui pourraient me ressembler le plus et faire moi aussi un bon choix...

En tout les cas... priez pour moi je vous supplie!

Merci de m'avoir lu...


Bonne journée!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés