Afficher un message
non lus
  (#4)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 05/11/2008, 13:33

les enfants mangent tous les deux, demandent de la stimulation, du réconfort tous les deux, ils ont tous des collations. ALors pourquoi en faire payer un mois cher que l'autre. Si tu aurais 2 enfants de 2 familles différentes ils payraient plein prix. alors.... Surtout qu'avec les versements, cela revient à 5,00$ ou 7,00$. Les parents paniquent souvent lorsqu'ils voient un 100 ou 200 dollars semaines (et je les comprends d'un sens) mais le gouvernement en pait la majorité. Alors ils doivent comprendre que cela revient similaire qu'avec une subventionné. Et c'est la même histoires lors des congés ferriés etc. POurquoi nous on en aurait pas droit. le résultat est le même. Je sais que c'est difficile pour certain parents de planifier et de s'y réserver un budget. Mais bon... on seraient probablement toutes subventionnées si on en auraient la chance (depuis 5 ans j'attend, désaventagée car je suis en campagne même si c'est la route qui fait le tour du lac st jean, donc très très passante) Moi j'offre souvent aux parents de me donner tout le montant du versement anticipé et après de me donner 25$ semaine. C'est moins pénible pour eux.
   
Réponse avec citation