Afficher un message
non lus
  (#13)
petite ecole montessori
Extraverti(e)
 
Avatar de petite ecole montessori
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 06/08/2009, 15:30

Citation:
Envoyé par Claudel Voir le message
Salut Aquarelle,

J'ai inscrit mon trésor à BILA il y a trois mois et je n'ai pas de nouvelles. Sur le site, on voit les garderies non participantes. Il est vrai que dans Vaudreuil-Soulanges, plusieurs ne participent pas. Dommage. Je me demande si quelqu'un travaille à essayer de convaincre les garderies de participer à BILA.

Je me suis fait dire que plusieurs garderies dans VS fonctionnent par référence, alors il faut avoir des bons amis
Ici, dans la région de Québec il n'y a que des CPE qui participent...Le problème est qu'il faut payer pour s'inscrire et que nous avons déjà de longues listes d'attente. Le système devrait être sans frais, de cette façon beaucoup plus de garderies privées seraient inscrites. La plupart de celles qui se sont inscrites au privé sont de nouvelles garderies sans liste d'attente. Dans le fond, ça équivaut à payer pour donner nos listes au système centralisé!!! Parce qu'une fois inscrit, on doit inscrire tous nos parents en attente sur cette liste. Pas logique...!

De plus, lorsqu'une nouvelle garderie demande à être sur la liste...soit on ne la rappelle pas ou on prend un temps fou à le faire...(ce qui m'a été rapporté par 2 propriétaires de nouvelles installations).
   
Réponse avec citation