Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 029 fois, 2 433 msg
Par défaut 14/12/2017, 16:47

Bonsoir maman INC,
Je comprend les parents qui éprouvent un plaisir à observer leurs petits évoluer en groupe.
Toutefois ici c'est clair net et précis .
Durant la journée j,ai offert mon 300% aux papouttes
Je me donne le droit de dire que c'est terminé et qu'on se voit le lendemain.
Je ne me sent pas coupable.
En sachant environ vers quel heure les adultes viennent chercher less enfants et bien on procède à l'autonomie en demandant aux enfants d'aller s'habiller .
quand l'adulte arrive je fais un mini topo de la journée et si on a discuter plus longuement on se donne un rendez-vous téléphonique
Pas plus compliqué.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par maman INC Voir le message
Bonjour les RSG, je me demande si cela n'arrive que dans mon service de garde ou bien vous aussi vous vivez ça aussi , c'est-à-dire que lorsque le parent arrive le soir il attend que son enfant soit décidé de s'en aller à la maison!!! Alors ça s'éternise et tous les parents font ça dans mon groupe...alors quand tu as passé toute la journée à garder ces enfants et bien je peux vous dire que moi en tout cas j'ai hâte que ma journée finisse, et en plus, il y a beaucoup de soir que je pourrais finir plus tôt mais à cause de ça c'est impossible!!!! alors j'ai besoin de votre avis, merci!

Une nation répondant aux besoins de ses enfants dans
le domaine de la santé, l'éducation, partage équitable alimentaire, des matières premières, des gains monétaire.Qui le fait sans aucune doctrine quelle qu'elle soit est une nation qui perdurera dans le temps.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: