Discussion: Punition extrême ???
Afficher un message
non lus
  (#6)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 28/05/2017, 11:49

Citation:
Envoyé par missmeli Voir le message
Merci pour vos réponses...

Ce n'est pas facile de parler de ce sujet en effet... Je le fais aussi pour les autres parents qui ont des enfants qui souffrent aussi.

C'est une éducatrice d'un certain âge qui a une vision assez rétrograde de la vie de couple et de famille (genre la maman qui cuisine et la papa qui travaille) mais depuis qu'il est là, jamais je n'ai eu à me plaindre, elle lui prodiguait plein d'amour et de câlins, c'est un peu pourquoi je suis confuse...

L'arrêt de travail est une option que je pourrais envisager, mais dans les faits je ne sais pas si ma patronne y consentirait puisque que nous sommes en sous effectif au bureau depuis quelques mois déjà... J'ai bien de la famille qui pourrait s'en occuper, mais j'ai comme peur qu'il ne soit pas prêt pour l'école (il aura 5 ans le 23 septembre, il sera donc le plus jeune de son groupe).

Je dois aussi jaser avec les autres parents pour voir ce qu'ils feront, mais une chose est certaine, je dépose une plainte officielle au bureau coordonnateur, puisqu'elle est accréditée et qu'elle n'offre pas tout à fait le 10 heures consécutif de service (7h30-17h) il manque un 30 minutes qui dépannerait bien des parents le matin (ouvrir à 7h au lieu de 7h30) et qu'elle utilise une méthode douteuse de discipline (ça c'est vraiment le bout que me fait rager le plus).

Mais j'ai vraiment peur des conséquences, est-ce que vous savez ce qu'implique le processus de plainte au bureau coordonnateur ?


Oh lala (( je ne peux pas croire ce que je viens de lire . Faite une plainte et retirer votre enfsnt !
Bonne chance


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mary4poches pour ce message: