Afficher un message
non lus
  (#3)
Falbala
Épanoui(e)
 
Avatar de Falbala
 
Statut: Déconnecté
Messages: 136
Remercié: 136 fois, 58 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 02/10/2012, 13:43

Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de plate à rester avec maman à la maison même si elle a du ménage à faire! Moi je m'amusais très bien quand ma maman fessait son ménage J'en garde même de fabuleux souvenirs!

Je suis tout à fait d'accord avec Rosabelle. Sur 6 enfants, j'ai 4 enfants avec un parent à la maison, 2 de ces enfants viennent à temps plein, genre que leurs parents arrivent 15 minutes avant la fermeture.

Je me suis empêcher d'y penser depuis les derniers mois car ça me met hors de moi. Je ne comprends juste pas. Pas que je veux être payée à rien faire, ça me dérangerait même pas ce que ces enfants quittent mon sdg pour rester à la maison. Je comprendrais.

Mais bon nous n'avons vraiment pas tous les mêmes valeurs. Ils trouvent que c'est trop de travail un enfant à la maison mais sont les premiers à chialer qu'on va dehors juste 1 fois par jour ou qu'on a pas eu le temps de faire un bricolage. Vraiment, à 7 enfants, habiller tout le monde, ramasser des dégâts de pipis etc... des fois la journée passe très rapidement et on peut pas tout faire ce qu'eux n'arrivent même pas à faire juste avec un! et le best ilfaut qu'ils SOCIABILISENT ces enfants voyons

Bref, moi je fais ce travail pour pouvoir être près de mon petit et des autres bébés que je veux Je ne regrette aucun instant avec eux. C'est une richesse que d'avoir la chance de partager le quotidien de la petite enfance de nos amours; ça passe si vite.
   
Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié Falbala pour ce message: