Discussion: Mises en situation
Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/12/2018, 11:07

Bonjour Rhea82,
Le programme éducatif québecquois va chercher dans la charte des droits humains plusieurs notions.
C'est certain que ta question suite à mon propos est tentante à répondre
Toutefois ni le lieu ni le temps ne nous est alloué pour nous /me permettre de laisser dans l'intemporel mes mots hihiihihihi
Les services de garde en milieu familial qui accueillent des enfants et partagent la subvention que l'enfant reçoit avec les instances en places se doit de modérer ces paroles /ces mots surtout sur une plate forme virtuelle.
Ben oui on en est rendu là
Donc quand on se rencontrera en personne on jasera du projet.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Rhea82 Voir le message
Merci Ying Yang de me souhaiter la réussite, t'es fine.

J'aime bien tes réponses hhhh ben oui que juste refuser de faire la sieste ou enfant qui mord tout court n'est pas suffisant pour établir une intervention.

Merci Charlie Angel pour le rappel, je suis justement en train de faire une lecture du programme éducatif.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: