Afficher un message
non lus
  (#9)
petite ecole montessori
Extraverti(e)
 
Avatar de petite ecole montessori
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/02/2009, 12:32

Citation:
Envoyé par DEN Voir le message
Bonjour à tous et à toutes

J'ai une question pour les expertes en garderie privées en installation
Je me suis fait approcher pour être éducatrice dans ce type d'installation (non subventionnée) qui va ouvrir cette année
J'ai terminé mon DEC en 2006 et j'aimerais connaître le salaire offert dans ces types de milieu, est-ce que ça se rapproche de l'échelle salariale du MFA

Et qu'en est-il des avantages sociaux?

Merci!

Comme chaque installation privée est différente, il serait préférable que tu vérifies le salaire auprès de la garderie en question...Pour les avantages sociaux, la plupart des garderies non-subventionnée n'en offrent pas. Par curiosité, parfois je regarde des offres d'emploi sur ''Emploi-Québec'' et souvent je vois des offres de garderies subventionnées à salaire moindre que ce que j'offre!

De mon côté, j'ai des éducatrices qui ont travaillé en CPE, en remplaçement (car ça prend des années avant d'avoir un poste) et elles préfèrent avoir un salaire moindre mais être sûre de leurs heures, qu'elles ne seront pas coupées et en plus, avoir leur propre groupe. J'ai même une éducatrice avec son Bacc en enseignement primaire et elle préfère avoir une stabilité et prendre de l'expérience (groupe de maternelle et 4 ans forts), que de faire de la suppléance dans les écoles.

Mais à chacun son choix, salaire ou stabilité...
   
Réponse avec citation