Afficher un message
non lus
  (#15)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/07/2017, 04:58

Silent night,

Oui, je juge sévèrement les femmes qui accueillent les enfants des autres dans leur foyer et qui rejettent les leurs. C'est contre nature à mon avis. Non seulement c'est contre nature, mais ça ne peut que faire du tord aux enfants qui sont rejetés.

Je fais partie des femmes qui ont ouvert leur service de garde pour permettre à mon enfant d'évoluer dans son propre milieu, auprès de moi, sa maman. Et je n'ai rien contre les mamans qui n'auairent pas voulu me faire confiance pour cette raison. Elles auraient passé à côté d'un bon service et d'une femme dévouée, dis-je sans fausse modestie...

Il y a une énorme différence entre un service de garde en milieu familial et une installation. Vouloir faire une mini-installation dans un foyer est une erreur.

Partir avec son enfant pour le confier à une tierce personne pendant son quart de travail n'a pas la même signification que d'aller reconduire son enfant dans une autre maison pour revenir s'occuper d'autres enfants dans la maison de l'enfant qu'on envoie ailleurs!!! C'est aussi simple que ça.

Ying Yang le dit mieux que moi. Je n'arrive pas à transmettre complètement mon idée... mais mon Dieu que l'enfant doit être souffrant. J'imagine que d'autres enfants qui vivent ce même contexte souffrent aussi, mais certains doivent se résigner...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: