Afficher un message
non lus
  (#19)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 26/07/2017, 22:43

Silent night je vais ajouter mon grain de sel. Dans tous les CPE ou j'ai travaillée( et même en garderie privée) et particulièrement celui ou je suis , nos enfants fréquentent l'endroit et meme sont dans le groupe de leur maman car justement ils ont la chance de pouvoir vivre des moments de vie avec elle.
Toutefois je suis d'accord avec le fait que cet enfant semble ressentir un rejet de la part de sa maman qui choisit de l'envoyer au loin plutot que de miser sur sa relation avec lui. Ce petit garçon cri au secours mais n'est entendu que par ses 2 nouvelles rsg. Tu connais sûrement la réponse classique , mais peut être qu'il est mieux de vivre dans un autre service de garde car sa maman pense qu'il y sera plus heureux. Souhaitons que lors des retrouvailles du soir, ils passent du bon temps.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: