Afficher un message
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 27/10/2010, 19:59

Tu n'a pas à t'en vouloir... Des erreurs d'innatention ça arrive à tout le monde. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous humains

D'ailleurs j'ai déja vécu une situation semblable... J'étais entrain de couper des pommes pour mes ptits monstres affamés et tout a coup le téléphon sonne. J'ai laissé le couteau sur le comptoir tout juste à côté de la pomme et les enfants étaient tous assis. J'ai voulu prendre un papier et un crayon dans la piece voisine pour prendre le message et mon plus vieux de 3 ans à ce moment s'est levé et a voulu couper lui meme la pomme. Hey bien devinez ce qui est arrivé... Il s'est coupé, pas trop profond, mais ça saignait pas mal. Depuis il n'a jamais voulu touché à un couteau (il s'est que ça peut faire de gros bobos) et moi j'ai eu ma leçon et maintenant je garde toujours le couteau dans mes mains quand je dois aller chercher quelque chose par exemple dans le frigidaire ou sinon si le télphone sonne je le range sur une tablette plus haute que les enfants ne peuvent pas atteindre. Moi aussi j'me suis sentie mal. Comment raconter ça aux parents et tout, mais finalement ils ont été très compréhensible. On apprend de nos erreurs !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation