Afficher un message
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 04/11/2010, 17:31

C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un sdg avec horaire flexible... Nous faisons 10 hrs par jour, alors ce ne sont aps toutes les RSG qui désirent se rajouter du travail! Surtout pour une famille qu'elle ne connaît pas encore!

J'étais dans la même situation, je travaillais à environ 2 heures de route (avec le traffic), alors j'ai changé de domaine! Éventuellement, quand je retournerai travailler à l'extérieur, nous n'aurons pas le choix, nous déménagerons plus près de Montréal....

Il y a les gardiennes à domicile, mais oui, ça coûte cher! Sinon, vous pouvez passer une annonce sur kijiji, parfois ça fonctionne... Vous mentionnez qu'il y a un SDG dans votre coin qui ferme à 18h00... Serait-il convenable pour votre trésor? Personnellement, voyager un enfant pendant 45 minutes, je trouve que c'est difficile pour l'enfant (le stress du traffic des parents, les enfants se ressentent!!!!), mais ça peut toujours être une solution temporaire...

Vous pourriez également mentionner de quel coin vous êtes, qui sait, peut-être une âme généreuse lira ce post!
Bonne chance dans vos recherches!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation